Com Pub & Marketing

Marketing numérique

5 clés pour optimiser vos campagnes de marketing en ligne

Les chefs d’entreprises ont encore trop souvent tendance à penser que pour lancer un site de commerce électronique, une seule page Web suffit. La réalité est bien plus complexe. Un site Internet ne sert à rien si personne ne le consulte ou…

Lire la suite
le référencement naturel

Comment maitriser le référencement naturel ?

Vous voulez que votre entreprise apparaisse dans les premières places lorsqu’un utilisateur utilise Google pour rechercher un terme lié à votre produit ou service ? Une stratégie de référencement adaptée permettra à votre site d’être visible sur les moteurs de…

Lire la suite
publicité numérique

8 conseils pour réussir vos campagnes de publicité en ligne

Parier sur la publicité digitale, c’est profiter d’Internet, de ses plateformes, de ses technologies, de ses canaux et de ses ressources pour offrir aux consommateurs des publicités en ligne ciblées, qui peuvent être envoyées en utilisant différents formats, pour différentes…

Lire la suite

Durabilité de l’entreprise: le marketing d’aujourd’hui

Avez-vous déjà entendu parler de l’importance de la durabilité des entreprises, mais vous ne savez pas comment mettre en œuvre son développement ? La durabilité des sociétés est un ensemble d’actions visant à réduire l’impact environnemental de l’organisation et à…

Lire la suite

Comment créer des emails avec des modules personnalisés ?

Pour envoyer les derniers articles de votre blog ou les dernières nouvelles de votre catalogue de commerce électronique : grâce aux nouveaux formulaires personnalisés, vous pouvez composer votre e-mail en quelques clics, en glissant et déposant des blocs de contenu…

Lire la suite

Comment exploiter le marketing d’affiliation ?

Il est déjà écrit quelques articles sur le marketing d’affiliation sur le blog, comme les programmes d’affiliation bien connus Bee5 ou Amazon, mais une véritable série sur le marketing d’affiliation couvrant le sujet du début à la fin n’est pas encore commencé. C’est…

Lire la suite

Le marketing pour les entreprises de pompes funèbres

Les croque-morts font de la publicité pour eux-mêmes tous les jours, consciemment ou inconsciemment. Chaque client existant est un éventuel « distributeur de recommandations ». Les clients potentiels remarquent l’empreinte sur la voiture de société. L’enseigne de l’entreprise sur le salon funéraire…

Lire la suite

Les avantages du Business Network pour l’entrepreneur

Lorsque vous devenez indépendant en tant qu’entrepreneur, une seule chose compte : c’est de faire connaître votre marque grâce à une stratégie de marque ciblée et établir des contacts. La solution c’est avec les réseaux sociaux : comme Xing, LinkedIn…

Lire la suite

Communication externe : 4 points stratégiques pour construire et suivre l’engagement du public.

Quel que soit le secteur dans lequel votre entreprise évolue, il est essentiel d’impliquer un public externe ciblé. Qu’il s’agisse de prospecter de nouveaux clients potentiels ou de communiquer avec d’anciens clients, la participation du public permet de garder votre…

Lire la suite

Pourquoi votre marque devrait être présente sur plusieurs canaux à la fois ?

L’omnicanal est une réponse aux demandes des clients qui souhaitent une meilleure expérience d’achat, complète et avec moins de barrières dans le monde réel et virtuel. Cette stratégie est une tendance qui est née de la vente au détail basée…

Lire la suite