Com Pub & Marketing

Pourquoi votre marque devrait être présente sur plusieurs canaux à la fois ?

L’omnicanal est une réponse aux demandes des clients qui souhaitent une meilleure expérience d’achat, complète et avec moins de barrières dans le monde réel et virtuel. Cette stratégie est une tendance qui est née de la vente au détail basée sur la réunion de tous les canaux que l’entreprise utilise pour communiquer avec son public, […]

Lire la suite

Génération Y : quelques conseils afin de mieux attirer leur attention

Si vous voulez réussir à atteindre les Millennials ou la génération Y avec vos efforts de marketing de contenu, vous devez d’abord les connaître. Cela signifie qu’il faut comprendre leurs intérêts, leurs préoccupations, leurs passions et leurs comportements.  Afin de vous aider à éviter de perdre du temps et des efforts en marketing de contenu […]

Lire la suite

Le marché des services d’expérience client

La pression exercée sur les entreprises pour qu’elles mènent leur transformation numérique s’accroît. L’expérience du client en est un élément important. De nombreuses entreprises travaillent avec des partenaires externes pour l’optimiser. Les services numériques deviennent de plus en plus importants pour se différencier sur le marché, mais aussi pour assurer leur survie. Les industries telles […]

Lire la suite

L’ère numérique au profit des stratégies de communication et marketing

L’ère numérique apporte aux entreprises non seulement de nouveaux outils et les technologies les plus sophistiquées, mais aussi une quantité d’informations très importante pour une bonne communication au sein d’une entreprise. Le grand défi des organisations est d’utiliser ces données pour connaître le comportement de la clientèle et prendre des décisions en fonction de ses […]

Lire la suite

Les règles de base de vos réseaux sociaux d’entreprise

L’action de communiquer peut être définie comme un processus de transmission de messages par des canaux qui nous aident à expliquer l’importance de l’interaction avec les autres dans différents contextes qui peuvent être personnels ou professionnels. Le canal des réseaux sociaux est en constante évolution et change à un rythme accéléré. Dans cet article, vous […]

Lire la suite

Les meilleurs moyens pour faire connaître son entreprise et promouvoir sa marque

L’un des défis les plus difficiles que doivent relever les entrepreneurs est de faire connaître leurs entreprises et leurs marques. L’essor de l’internet en tant que plateforme pour la création d’entreprises signifie que la plupart des industries et des secteurs sont plus compétitifs aujourd’hui qu’ils ne l’ont jamais été. Pour s’assurer que les entreprises et […]

Lire la suite

Pourquoi et comment se créer une solide réputation en ligne ?

En tant que chef d’entreprise, vous devez déjà savoir que la première impression est toujours importante. Les statistiques montrent que près de 85 % des clients qui souhaitent effectuer un achat commencent par des recherches d’entreprises sur Google. Près de 65 % des clients considèrent les résultats de recherche en ligne comme la source d’information […]

Lire la suite

Lien avec l’entreprise : en quoi consiste les relations publiques ?

Le “public” peut faciliter ou entraver la capacité d’une entreprise à atteindre ses objectifs. Des relations publiques efficaces peuvent renforcer l’utilité des outils de communication et de promotion utilisés par l’entreprise. Qu’est-ce que la relation publique ? Les relations publiques impliquent une variété de programmes destinés à promouvoir l’image d’une entreprise ou à protéger celle-ci. […]

Lire la suite

Conseil en marketing pour les entreprises : faire appel à l’expertise d’un réseau spécialisé

Le marketing est indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une technique de communication mise en place dans le but de démarquer la société des concurrentes. Les stratégies utilisées doivent être en rapport avec le type ainsi que le développement de l’organisme. Plus précisément, le marketing est l’essence même d’une société et de l’entrepreneuriat. Pour certains […]

Lire la suite

Impact et efficacité des vêtements publicitaires

Les objets publicitaires tels les vêtements sont utiles tout au long de la vie d’une marque. Que ce soit en phase de lancement ou lors d’un événement précis, la communication par l’objet a toujours toute son importance.

Lire la suite