Com Pub & Marketing

Marketing : 10 raisons de miser sur les réseaux sociaux et les podcasts

Les personnes qui participent au commerce électronique comprennent que le marketing peut être très coûteux. Pour réaliser des ventes, il est vital de commercialiser vos produits ou services auprès des personnes qui en ont besoin. Les réseaux sociaux constituent une…

Lire la suite
plan de marketing digital

5 conseils pour un plan marketing digital efficace

La mise en place d’un plan marketing digital stratégique est essentielle pour augmenter la visibilité de votre site et acquérir un trafic de qualité. Dans cet article, vous trouverez une liste de 5 conseils, qui loin d’être exhaustive, présente toutefois…

Lire la suite

Le copywriting : le métier en vogue dans le domaine du marketing

Les affiches publicitaires ne suffisent plus pour vendre, le web est devenu un marché ouvert et très concurrentiel où il faut miser beaucoup sur les internautes, qui restent les premiers consommateurs potentiels. Que ce soit un produit, un service, une…

Lire la suite

Le dropshipping : l’art de vendre sans se soucier de la logistique

Le dropshipping est un business en ligne florissant. Son business plan particulier permet aux vendeurs de faire d’excellents chiffres d’affaires sur le mois. Il est donc tout à fait normal qu’il soit au cœur de toutes les convoitises. Voici les informations essentielles…

Lire la suite

L’affiliation : le business qui peut générer des revenus tous les mois en mode automatique

Est-ce que vous êtes en train de rechercher un business qui cartonne ? La création d’une nouvelle source de revenus provient de l’affiliation qui est un nouveau business à succès. Ce business marche super bien. Vous pouvez commencer dès aujourd’hui même…

Lire la suite
vidéo d'entreprise

Comment faire une vidéo d’entreprise pour augmenter sa visibilité sur Internet ?

Aujourd’hui, la vidéo est le contenu le plus efficace sur Internet, c’est donc un formidable média pour accroître a notoriété. Pour réussir sa vidéo d’entreprise, il faut être convaincant et bien identifier ce que vous souhaitez mettre en avant. Une…

Lire la suite
stratégies de référencement SEO

Les stratégies de référencement SEO lors de la création de sites Web

Le SEO, en anglais « Search Engine Optimization » définit l’optimisation d’une site ou d’une page Internet pour les moteurs de recherche tels que Google. Il représente l’ensemble des stratégies utilisées par les professionnels du développement de sites Web pour augmenter leur…

Lire la suite
marketing entrant

Pourquoi le marketing entrant ?

Pensez à tout ce que vous faites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et smartphone… Pourriez-vous survivre sans ces outils et l’accès qu’ils vous offrent à l’information ? Il en va de même pour vos clients. Ils utilisent…

Lire la suite
nouveau site web

4 étapes clés pour le lancement de votre nouveau site web

Les sites web sont devenus l’une des ressources les plus précieuses d’une entreprise, à tel point que même les petites entreprises possédant un magasin physique ont besoin de leur propre « vitrine numérique » pour marquer leur présence en ligne. Pour ceux…

Lire la suite
Référencement

Les 6 avantages du référencement

  Grâce au référencement, vous améliorerez votre positionnement pour apparaître et être trouvé sur Internet via les moteurs de recherche. Un site qui n’a pas d’optimisation SEO pourrait rester invisible sur Internet. Un bon référencement augmentera la popularité et favorisera…

Lire la suite

Plan du site