Com’, pub et marketing

8 conseils pour réussir vos campagnes de publicité en ligne

Parier sur la publicité digitale, c’est profiter d’Internet, de ses plateformes, de ses technologies, de ses canaux et de ses ressources pour offrir aux consommateurs des publicités en ligne ciblées, qui peuvent être envoyées en utilisant différents formats, pour différentes plateformes et différents publics. Avec la publicité numérique, vous pouvez raconter des histoires d’une manière […]

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Durabilité de l’entreprise: le marketing d’aujourd’hui

Avez-vous déjà entendu parler de l’importance de la durabilité des entreprises, mais vous ne savez pas comment mettre en œuvre son développement ? La durabilité des sociétés est un ensemble d’actions visant à réduire l’impact environnemental de l’organisation et à encourager le développement de la société. C’est précisément pour cette raison qu’elle fait partie de […]

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Comment créer des emails avec des modules personnalisés ?

Pour envoyer les derniers articles de votre blog ou les dernières nouvelles de votre catalogue de commerce électronique : grâce aux nouveaux formulaires personnalisés, vous pouvez composer votre e-mail en quelques clics, en glissant et déposant des blocs de contenu prêts à l’emploi et finis dans le message dans chaque élément du design. Newsletters que […]

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Comment exploiter le marketing d’affiliation ?

Il est déjà écrit quelques articles sur le marketing d’affiliation sur le blog, comme les programmes d’affiliation bien connus Bee5 ou Amazon, mais une véritable série sur le marketing d’affiliation couvrant le sujet du début à la fin n’est pas encore commencé. C’est sur le point de changer, juste dans un des articles sur les possibilités de gagner […]

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Le marketing pour les entreprises de pompes funèbres

Les croque-morts font de la publicité pour eux-mêmes tous les jours, consciemment ou inconsciemment. Chaque client existant est un éventuel “distributeur de recommandations”. Les clients potentiels remarquent l’empreinte sur la voiture de société. L’enseigne de l’entreprise sur le salon funéraire attire l’attention des clients. Mais vous pouvez faire plus. Et si vous le faites bien, […]

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Les avantages du Business Network pour l’entrepreneur

Lorsque vous devenez indépendant en tant qu’entrepreneur, une seule chose compte : c’est de faire connaître votre marque grâce à une stratégie de marque ciblée et établir des contacts. La solution c’est avec les réseaux sociaux : comme Xing, LinkedIn et Facebook. Mais chaque plateforme a ses propres avantages et ses inconvénients. Découvrez comment et […]

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Communication externe : 4 points stratégiques pour construire et suivre l’engagement du public.

Quel que soit le secteur dans lequel votre entreprise évolue, il est essentiel d’impliquer un public externe ciblé. Qu’il s’agisse de prospecter de nouveaux clients potentiels ou de communiquer avec d’anciens clients, la participation du public permet de garder votre marque fraîche dans l’esprit des clients. L’engagement peut se traduire par un grand nombre de […]

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Pourquoi votre marque devrait être présente sur plusieurs canaux à la fois ?

L’omnicanal est une réponse aux demandes des clients qui souhaitent une meilleure expérience d’achat, complète et avec moins de barrières dans le monde réel et virtuel. Cette stratégie est une tendance qui est née de la vente au détail basée sur la réunion de tous les canaux que l’entreprise utilise pour communiquer avec son public, […]

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Génération Y : quelques conseils afin de mieux attirer leur attention

Si vous voulez réussir à atteindre les Millennials ou la génération Y avec vos efforts de marketing de contenu, vous devez d’abord les connaître. Cela signifie qu’il faut comprendre leurs intérêts, leurs préoccupations, leurs passions et leurs comportements.  Afin de vous aider à éviter de perdre du temps et des efforts en marketing de contenu […]

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Le marché des services d’expérience client

La pression exercée sur les entreprises pour qu’elles mènent leur transformation numérique s’accroît. L’expérience du client en est un élément important. De nombreuses entreprises travaillent avec des partenaires externes pour l’optimiser. Les services numériques deviennent de plus en plus importants pour se différencier sur le marché, mais aussi pour assurer leur survie. Les industries telles […]

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