Com Pub & Marketing

Des outils pour améliorer le positionnement SEO de votre site

Grâce aux techniques de référencement, votre marque est plus visible pour les utilisateurs qui recherchent des entreprises, des boutiques en ligne, des services ou des produits sur Internet. Le référencement est donc un outil fondamental pour augmenter le trafic web, le taux de conversion et le retour sur investissement. Des règles du jeu en constante […]

Lire la suite

5 clés pour optimiser vos campagnes de marketing en ligne

Les chefs d’entreprises ont encore trop souvent tendance à penser que pour lancer un site de commerce électronique, une seule page Web suffit. La réalité est bien plus complexe. Un site Internet ne sert à rien si personne ne le consulte ou ne le connaît. C’est pourquoi toute entreprise doit s’appuyer sur une stratégie de marketing en ligne pour se […]

Lire la suite

Comment maitriser le référencement naturel ?

Vous voulez que votre entreprise apparaisse dans les premières places lorsqu’un utilisateur utilise Google pour rechercher un terme lié à votre produit ou service ? Une stratégie de référencement adaptée permettra à votre site d’être visible sur les moteurs de recherche et d’en faire une autorité dans le segment dans lequel elle opère. Mais un […]

Lire la suite

8 conseils pour réussir vos campagnes de publicité en ligne

Parier sur la publicité digitale, c’est profiter d’Internet, de ses plateformes, de ses technologies, de ses canaux et de ses ressources pour offrir aux consommateurs des publicités en ligne ciblées, qui peuvent être envoyées en utilisant différents formats, pour différentes plateformes et différents publics. Avec la publicité numérique, vous pouvez raconter des histoires d’une manière […]

Lire la suite

Durabilité de l’entreprise: le marketing d’aujourd’hui

Avez-vous déjà entendu parler de l’importance de la durabilité des entreprises, mais vous ne savez pas comment mettre en œuvre son développement ? La durabilité des sociétés est un ensemble d’actions visant à réduire l’impact environnemental de l’organisation et à encourager le développement de la société. C’est précisément pour cette raison qu’elle fait partie de […]

Lire la suite

Comment créer des emails avec des modules personnalisés ?

Pour envoyer les derniers articles de votre blog ou les dernières nouvelles de votre catalogue de commerce électronique : grâce aux nouveaux formulaires personnalisés, vous pouvez composer votre e-mail en quelques clics, en glissant et déposant des blocs de contenu prêts à l’emploi et finis dans le message dans chaque élément du design. Newsletters que […]

Lire la suite

Comment exploiter le marketing d’affiliation ?

Il est déjà écrit quelques articles sur le marketing d’affiliation sur le blog, comme les programmes d’affiliation bien connus Bee5 ou Amazon, mais une véritable série sur le marketing d’affiliation couvrant le sujet du début à la fin n’est pas encore commencé. C’est sur le point de changer, juste dans un des articles sur les possibilités de gagner […]

Lire la suite

Le marketing pour les entreprises de pompes funèbres

Les croque-morts font de la publicité pour eux-mêmes tous les jours, consciemment ou inconsciemment. Chaque client existant est un éventuel “distributeur de recommandations”. Les clients potentiels remarquent l’empreinte sur la voiture de société. L’enseigne de l’entreprise sur le salon funéraire attire l’attention des clients. Mais vous pouvez faire plus. Et si vous le faites bien, […]

Lire la suite

Les avantages du Business Network pour l’entrepreneur

Lorsque vous devenez indépendant en tant qu’entrepreneur, une seule chose compte : c’est de faire connaître votre marque grâce à une stratégie de marque ciblée et établir des contacts. La solution c’est avec les réseaux sociaux : comme Xing, LinkedIn et Facebook. Mais chaque plateforme a ses propres avantages et ses inconvénients. Découvrez comment et […]

Lire la suite

Communication externe : 4 points stratégiques pour construire et suivre l’engagement du public.

Quel que soit le secteur dans lequel votre entreprise évolue, il est essentiel d’impliquer un public externe ciblé. Qu’il s’agisse de prospecter de nouveaux clients potentiels ou de communiquer avec d’anciens clients, la participation du public permet de garder votre marque fraîche dans l’esprit des clients. L’engagement peut se traduire par un grand nombre de […]

Lire la suite