Com Pub & Marketing

Durabilité de l’entreprise: le marketing d’aujourd’hui

Avez-vous déjà entendu parler de l’importance de la durabilité des entreprises, mais vous ne savez pas comment mettre en œuvre son développement ? La durabilité des sociétés est un ensemble d’actions visant à réduire l’impact environnemental de l’organisation et à…

Lire la suite

Comment créer des emails avec des modules personnalisés ?

Pour envoyer les derniers articles de votre blog ou les dernières nouvelles de votre catalogue de commerce électronique : grâce aux nouveaux formulaires personnalisés, vous pouvez composer votre e-mail en quelques clics, en glissant et déposant des blocs de contenu…

Lire la suite

Comment exploiter le marketing d’affiliation ?

Il est déjà écrit quelques articles sur le marketing d’affiliation sur le blog, comme les programmes d’affiliation bien connus Bee5 ou Amazon, mais une véritable série sur le marketing d’affiliation couvrant le sujet du début à la fin n’est pas encore commencé. C’est…

Lire la suite

Les avantages du Business Network pour l’entrepreneur

Lorsque vous devenez indépendant en tant qu’entrepreneur, une seule chose compte : c’est de faire connaître votre marque grâce à une stratégie de marque ciblée et établir des contacts. La solution c’est avec les réseaux sociaux : comme Xing, LinkedIn…

Lire la suite

Pourquoi votre marque devrait être présente sur plusieurs canaux à la fois ?

L’omnicanal est une réponse aux demandes des clients qui souhaitent une meilleure expérience d’achat, complète et avec moins de barrières dans le monde réel et virtuel. Cette stratégie est une tendance qui est née de la vente au détail basée…

Lire la suite

Génération Y : quelques conseils afin de mieux attirer leur attention

Si vous voulez réussir à atteindre les Millennials ou la génération Y avec vos efforts de marketing de contenu, vous devez d’abord les connaître. Cela signifie qu’il faut comprendre leurs intérêts, leurs préoccupations, leurs passions et leurs comportements.  Afin de…

Lire la suite

Le marché des services d’expérience client

La pression exercée sur les entreprises pour qu’elles mènent leur transformation numérique s’accroît. L’expérience du client en est un élément important. De nombreuses entreprises travaillent avec des partenaires externes pour l’optimiser. Les services numériques deviennent de plus en plus importants…

Lire la suite

Pourquoi et comment se créer une solide réputation en ligne ?

En tant que chef d’entreprise, vous devez déjà savoir que la première impression est toujours importante. Les statistiques montrent que près de 85 % des clients qui souhaitent effectuer un achat commencent par des recherches d’entreprises sur Google. Près de…

Lire la suite

Lien avec l’entreprise : en quoi consiste les relations publiques ?

Le « public » peut faciliter ou entraver la capacité d’une entreprise à atteindre ses objectifs. Des relations publiques efficaces peuvent renforcer l’utilité des outils de communication et de promotion utilisés par l’entreprise. Qu’est-ce que la relation publique ? Les relations publiques…

Lire la suite
consultants

Conseil en marketing pour les entreprises : faire appel à l’expertise d’un réseau spécialisé

Le marketing est indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une technique de communication mise en place dans le but de démarquer la société des concurrentes. Les stratégies utilisées doivent être en rapport avec le type ainsi que le développement de…

Lire la suite

Plan du site