Com Pub & Marketing

Les avantages du Business Network pour l’entrepreneur

Lorsque vous devenez indépendant en tant qu’entrepreneur, une seule chose compte : c’est de faire connaître votre marque grâce à une stratégie de marque ciblée et établir des contacts. La solution c’est avec les réseaux sociaux : comme Xing, LinkedIn…

Lire la suite

Communication externe : 4 points stratégiques pour construire et suivre l’engagement du public.

Quel que soit le secteur dans lequel votre entreprise évolue, il est essentiel d’impliquer un public externe ciblé. Qu’il s’agisse de prospecter de nouveaux clients potentiels ou de communiquer avec d’anciens clients, la participation du public permet de garder votre…

Lire la suite

Pourquoi votre marque devrait être présente sur plusieurs canaux à la fois ?

L’omnicanal est une réponse aux demandes des clients qui souhaitent une meilleure expérience d’achat, complète et avec moins de barrières dans le monde réel et virtuel. Cette stratégie est une tendance qui est née de la vente au détail basée…

Lire la suite

Génération Y : quelques conseils afin de mieux attirer leur attention

Si vous voulez réussir à atteindre les Millennials ou la génération Y avec vos efforts de marketing de contenu, vous devez d’abord les connaître. Cela signifie qu’il faut comprendre leurs intérêts, leurs préoccupations, leurs passions et leurs comportements.  Afin de…

Lire la suite

Le marché des services d’expérience client

La pression exercée sur les entreprises pour qu’elles mènent leur transformation numérique s’accroît. L’expérience du client en est un élément important. De nombreuses entreprises travaillent avec des partenaires externes pour l’optimiser. Les services numériques deviennent de plus en plus importants…

Lire la suite

L’ère numérique au profit des stratégies de communication et marketing

L’ère numérique apporte aux entreprises non seulement de nouveaux outils et les technologies les plus sophistiquées, mais aussi une quantité d’informations très importante pour une bonne communication au sein d’une entreprise. Le grand défi des organisations est d’utiliser ces données…

Lire la suite

Les règles de base de vos réseaux sociaux d’entreprise

L’action de communiquer peut être définie comme un processus de transmission de messages par des canaux qui nous aident à expliquer l’importance de l’interaction avec les autres dans différents contextes qui peuvent être personnels ou professionnels. Le canal des réseaux…

Lire la suite

Les meilleurs moyens pour faire connaître son entreprise et promouvoir sa marque

L’un des défis les plus difficiles que doivent relever les entrepreneurs est de faire connaître leurs entreprises et leurs marques. L’essor de l’internet en tant que plateforme pour la création d’entreprises signifie que la plupart des industries et des secteurs…

Lire la suite

Pourquoi et comment se créer une solide réputation en ligne ?

En tant que chef d’entreprise, vous devez déjà savoir que la première impression est toujours importante. Les statistiques montrent que près de 85 % des clients qui souhaitent effectuer un achat commencent par des recherches d’entreprises sur Google. Près de…

Lire la suite

Lien avec l’entreprise : en quoi consiste les relations publiques ?

Le « public » peut faciliter ou entraver la capacité d’une entreprise à atteindre ses objectifs. Des relations publiques efficaces peuvent renforcer l’utilité des outils de communication et de promotion utilisés par l’entreprise. Qu’est-ce que la relation publique ? Les relations publiques…

Lire la suite

Plan du site