Com Pub & Marketing

Faire connaitre son entreprise en l’inscrivant dans un annuaire professionnel en ligne

Développer son entreprise et son chiffre d’affaires, c’est se conformer aux exigences du digital en créant son site web professionnel. Outre un contenu pertinent et un visuel de qualité, il est important de veiller au référencement de son site web.

Lire la suite

Comment mettre en valeur votre magasin : 4 conseils

Votre point de vente ne vous permet pas de profiter du chiffre d’affaires espéré ? Dans ce cas, il serait bon de faire le point, sur les modifications à apporter à votre boutique. Justement, ici, nous allons vous proposer 4 conseils, qui vous aideront à optimiser votre magasin. Grâce à des astuces simples à mettre […]

Lire la suite

La stratégie de communication par objets publicitaires : les avantages

Actuellement, il se révèle difficile de promouvoir une entreprise. Cela s’explique par le fait que les canaux classiques (télévisions, Internet) sont de plus en plus saturés. Ainsi, l’utilisation d’objets publicitaires personnalisés s’avère être une excellente option.

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un designer graphique freelance ?

Suite au développement sans précédent de la communication et de l’information actuelle, par le biais de l’essor de nombreux supports divers, on peut dire que l’art graphique n’échappe pas à de telle évolution globale. Au fait, dans  sa mission principale, en tant qu’un moyen de communication le plus en vogue, il sert, à tout moment, […]

Lire la suite

L’importance de la signalétique publicitaire pour commerce et entreprise

Une entreprise peut faire appel à différents types de supports de communication pour atteindre ses clients. Un des plus utilisés est la signalétique publicitaire. Par définition, une signalétique désigne l’ensemble de tout ce qui permet à l’entreprise d’indiquer, d’informer ou de décrire un élément de sa structure ou de ses produits.

Lire la suite

Comment améliorer son positionnement sur Google ?

Nous le savons tous, le contenu de qualité, c’est la base : il faut répondre aux questions des lecteurs, personnaliser (en prenant leur parcours d’achat en compte), structurer l’article, faire attention à la grammaire, aux mots que vous employez, etc. Mais le SEO ne doit pas passer à la trappe, il doit même aller de […]

Lire la suite

Bien utiliser l’objet publicitaire

En matière d’outils marketing, plusieurs solutions s’offrent aux entreprises qui souhaitent communiquer autour de leur marque ou lors d’un événement précis. Tous les jours, publicités et promotions diverses et variées inondent notre quotidien, entraînant une certaine lassitude de la part des consommateurs. De fait, les stratégies de communication ont tendance à ne plus autant impacter […]

Lire la suite

Les autocollants personnalisés pour une communication efficace

Besoin de fabriquer des autocollants, adhésifs conformes à prix discount ? Faites appel aux services d’un imprimeur en ligne spécialiste du sticker adhésif. Ce professionnel se charge de réaliser des stickers papier, vinyle, adhésif, impression autocollants transparents ou personnalisation des stickers. L’avantage avec l’autocollant personnalisé est que l’accessoire garantit une communication efficace.

Lire la suite

Quelques pratiques pour faire de la communication offline ?

Aujourd’hui les entreprises doivent faire preuve de plus en plus d’imagination pour développer une stratégie marketing qui soit pertinente. Celle-ci passe par la multiplication des canaux de communication qui doivent être online et offline.

Lire la suite

Les principaux facteurs d’une bonne relation client

Une bonne gestion de la relation client (GRC) est la garantie de performances optimales pour l’activité d’une entreprise, puisque la GRC a un effet direct sur la fidélisation des clients. L’essentiel ne se résume donc pas à faire venir de nouveaux demandeurs pour le compte de votre entreprise. Le plus important, c’est de soigner les […]

Lire la suite