Com Pub & Marketing

secteur informel

Entreprises du secteur informel : seo et webmarketing en exemples

Un secteur informel représente l’ensemble d’unités produisant des biens et des services afin de créer des emplois et des revenus pour les personnes concernées. Le fait que ces unités possèdent un faible niveau d’organisation fait que l’économie informelle opère à…

Lire la suite
social media efficace

Les étapes à suivre pour créer une stratégie social media efficace

Pour conquérir le cœur des clients, le site web n’est plus suffisant pour une entreprise. Elle doit également être présente sur les réseaux sociaux. Afin d’acquérir une bonne visibilité sur ces pages, la firme marchande doit appliquer une stratégie social…

Lire la suite
inbound Marketing B2B

Ce qu’il faut savoir sur l’inbound Marketing B2B

Les sociétés digitales doivent absolument trouver une stratégie gagnante pour obtenir un nombre croissant de conversions. Dans la recherche d’une approche adéquate, beaucoup des gérants de ces entreprises optent pour l’inbound marketing.

Lire la suite
publicité localement

Comment faire sa publicité localement ?

Vous avez une entreprise avec un rayonnement local ? Vous cherchez des solutions simples à mettre en œuvre pour faire la publicité de votre entreprise au delà de la publicité sur internet ? Voici quelques idées pour vous !

Lire la suite
Les articles promotionnels en quête d’originalité

Les articles promotionnels en quête d’originalité pour promouvoir son entreprise

Actuellement, les sociétés, quelles que soient leur taille, doivent faire face à de grands enjeux. La fidélisation des clients acquis et conquérir de nouveaux marchés sont deux éléments essentiels permettant d’entretenir les chiffres d’affaires fragiles. Cela requiert des investissements sur…

Lire la suite
contenus web

Quand utiliser des contenus web ?

Depuis quelques années, un nouveau type de prestation fait fureur : il s’agit de la rédaction de contenu web, dont de plus en plus d’entreprises ont fait leur spécialité. Cependant, tous les textes que l’on trouve sur internet n’ont pas…

Lire la suite
soignez les goodies

Communication d’entreprise : soignez les goodies, les Français les aiment bien !

Il fut un temps où les objets publicitaires étaient mésestimés par tous. La communication par l’objet ne passait pas, car les entreprises n’y prêtaient pas encore une grande attention. Actuellement, cette forme de communication a évolué et intègre la stratégie…

Lire la suite
Le packaging

Le packaging : levier de vente d’un produit

Le packaging contribue grandement à faire vendre un produit. On l’assimile à un agent commercial à part entière. Ainsi, certaines entreprises n’hésitent pas à louer les services d’un designer professionnel pour créer le packaging de leurs produits.

Lire la suite

Satisfaire des e clients : les clés autres que le gratuit

Étude américaine pour déterminer les causes principales de satisfaction des clients qui achètent par internet. En conclusion : frais d’expédition gratuits et livraison à l’heure.

Lire la suite

Maîtriser google : google analytics

Pour ceux que cela intéresse, un petit ouvrage didactique sur Google analytics. Google Analytics est l’un des outils gratuits d’analyse web les plus populaires au monde. Il permet au webmaster ou à l’éditeur d’analyser la fréquentation de son site Internet…

Lire la suite

Plan du site