Com Pub & Marketing

Qu’est-ce que le Social CRM ?

Avec l’émergence des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, l’accès aux informations personnelles des clients est beaucoup plus facilité. Ces données si tant convoitées sont désormais diffusées volontairement et permettent ainsi aux entreprises d’optimiser leur base de données client, d’améliorer leurs services puis d’accroitre l’efficacité de leurs stratégies marketing.

Lire la suite

Comment étendre la visibilité de votre marque pour pas cher ?

Dans un univers où la concurrence est rude, il est impensable pour vous de vous démarquer et de sortir du lot. C’est donc sur l’aspect communication que vous allez devoir travailler. Mais comment faire lorsque l’on dispose d’un budget très serré ? Suivez nos conseils et vous pourrez étendre la visibilité d’une marque sans trop dépensé !

Lire la suite

À quoi faut-il s’attendre dans un cahier des charges pour création de sites internet ?

Quand on souhaite créer un site, on a généralement une idée très précise du design de son contenu. L’avantage du cahier de charge est que l’on peut retrouver les détails du futur site Internet. On peut trouver un modèle complet de cahier des charges concernant la création d’un site e-commerce ou un site vitrine. Pour […]

Lire la suite

Exposition professionnelle : les points clés pour confirmer sa présence

Participer à une exposition professionnelle est très avantageux pour une entreprise. En effet, c’est une étape clé dans le développement commercial d’une société, car cela permet de  booster son chiffre d’affaires. Toutefois, la participation à un salon ou à une foire a un coût. Rentabiliser un tel investissement suppose d’attirer le maximum de visiteurs possible. […]

Lire la suite

Les objets promotionnels et leur efficacité pour une nouvelle entreprise

L’avantage avec les cadeaux d’entreprise et objets promotionnels est qu’ils représentent un bon levier à améliorer la notoriété d’une marque. Pour booster l’image d’une entreprise, il est indispensable que les objets publicitaires soient attrayants et que ces articles soient conçus pour être utilisés au quotidien.

Lire la suite

Une agence signalétique : un partenaire de choix pour les entreprises commerciales

Aujourd’hui, toutes les cartes sont bonnes à prendre pour mieux vendre. La concurrence devient de plus en plus rude dans tous les secteurs d’activité. Pour les boutiques qui ont pignon sur rue, il faut absolument miser sur la communication visuelle. Leurs gérants peuvent envisager d’investir dans la signalétique d’entreprise.

Lire la suite

Facebook Twitter : perte de temps ?

Pour promouvoir son entreprise, son business, acquérir de la visibilité beaucoup parlent de l’utilisation de facebook et twitter, les deux grands leaders actuels du ’socializing’.

Lire la suite

Facebook, Copains d’avant, Youtube

Facebook, Copains d’avant, Youtube : c’est le trio de têtes des sites sociaux les plus consultés en France. L’important dans l’info c’est plutôt le nombre d’inscrits sur ce sites : plus de 20 millions.

Lire la suite

Stand modulable : faut-il louer ou acheter ?

Pour que participer à une foire d’exposition soit une réussite, il est essentiel de choisir l’équipement événementiel adéquat, car votre espace d’exposition est le reflet de l’image de votre société lors des événements professionnels. Pour avoir une visibilité optimale aux foires et salons professionnels, la personnalisation de votre stand s’impose, et ce grâce à des équipements.

Lire la suite

Entreprises du secteur informel : seo et webmarketing en exemples

Un secteur informel représente l’ensemble d’unités produisant des biens et des services afin de créer des emplois et des revenus pour les personnes concernées. Le fait que ces unités possèdent un faible niveau d’organisation fait que l’économie informelle opère à petite échelle et de manière spécifique.

Lire la suite