Com Pub & Marketing

Pourquoi et comment se créer une solide réputation en ligne ?

En tant que chef d’entreprise, vous devez déjà savoir que la première impression est toujours importante. Les statistiques montrent que près de 85 % des clients qui souhaitent effectuer un achat commencent par des recherches d’entreprises sur Google. Près de…

Lire la suite

Lien avec l’entreprise : en quoi consiste les relations publiques ?

Le « public » peut faciliter ou entraver la capacité d’une entreprise à atteindre ses objectifs. Des relations publiques efficaces peuvent renforcer l’utilité des outils de communication et de promotion utilisés par l’entreprise. Qu’est-ce que la relation publique ? Les relations publiques…

Lire la suite
consultants

Conseil en marketing pour les entreprises : faire appel à l’expertise d’un réseau spécialisé

Le marketing est indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une technique de communication mise en place dans le but de démarquer la société des concurrentes. Les stratégies utilisées doivent être en rapport avec le type ainsi que le développement de…

Lire la suite
annuaire-des-entreprises

Faire connaitre son entreprise en l’inscrivant dans un annuaire professionnel en ligne

Développer son entreprise et son chiffre d’affaires, c’est se conformer aux exigences du digital en créant son site web professionnel. Outre un contenu pertinent et un visuel de qualité, il est important de veiller au référencement de son site web.

Lire la suite
magasin

Comment mettre en valeur votre magasin : 4 conseils

Votre point de vente ne vous permet pas de profiter du chiffre d’affaires espéré ? Dans ce cas, il serait bon de faire le point, sur les modifications à apporter à votre boutique. Justement, ici, nous allons vous proposer 4…

Lire la suite
forme de communication

La stratégie de communication par objets publicitaires : les avantages

Actuellement, il se révèle difficile de promouvoir une entreprise. Cela s’explique par le fait que les canaux classiques (télévisions, Internet) sont de plus en plus saturés. Ainsi, l’utilisation d’objets publicitaires personnalisés s’avère être une excellente option.

Lire la suite
designer graphique freelance

Pourquoi faire appel à un designer graphique freelance ?

Suite au développement sans précédent de la communication et de l’information actuelle, par le biais de l’essor de nombreux supports divers, on peut dire que l’art graphique n’échappe pas à de telle évolution globale. Au fait, dans  sa mission principale,…

Lire la suite
positionnement sur Google

Comment améliorer son positionnement sur Google ?

Nous le savons tous, le contenu de qualité, c’est la base : il faut répondre aux questions des lecteurs, personnaliser (en prenant leur parcours d’achat en compte), structurer l’article, faire attention à la grammaire, aux mots que vous employez, etc….

Lire la suite

Les autocollants personnalisés pour une communication efficace

Besoin de fabriquer des autocollants, adhésifs conformes à prix discount ? Faites appel aux services d’un imprimeur en ligne spécialiste du sticker adhésif. Ce professionnel se charge de réaliser des stickers papier, vinyle, adhésif, impression autocollants transparents ou personnalisation des stickers….

Lire la suite
illustration social crm

Qu’est-ce que le Social CRM ?

Avec l’émergence des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, l’accès aux informations personnelles des clients est beaucoup plus facilité. Ces données si tant convoitées sont désormais diffusées volontairement et permettent ainsi aux entreprises d’optimiser leur base de données client,…

Lire la suite

Plan du site