Com Pub & Marketing

vêtements publicitaires

Impact et efficacité des vêtements publicitaires

Les objets publicitaires tels les vêtements sont utiles tout au long de la vie d’une marque. Que ce soit en phase de lancement ou lors d’un événement précis, la communication par l’objet a toujours toute son importance.

Lire la suite
annuaire-des-entreprises

Faire connaitre son entreprise en l’inscrivant dans un annuaire professionnel en ligne

Développer son entreprise et son chiffre d’affaires, c’est se conformer aux exigences du digital en créant son site web professionnel. Outre un contenu pertinent et un visuel de qualité, il est important de veiller au référencement de son site web.

Lire la suite
magasin

Comment mettre en valeur votre magasin : 4 conseils

Votre point de vente ne vous permet pas de profiter du chiffre d’affaires espéré ? Dans ce cas, il serait bon de faire le point, sur les modifications à apporter à votre boutique. Justement, ici, nous allons vous proposer 4…

Lire la suite
forme de communication

La stratégie de communication par objets publicitaires : les avantages

Actuellement, il se révèle difficile de promouvoir une entreprise. Cela s’explique par le fait que les canaux classiques (télévisions, Internet) sont de plus en plus saturés. Ainsi, l’utilisation d’objets publicitaires personnalisés s’avère être une excellente option.

Lire la suite
designer graphique freelance

Pourquoi faire appel à un designer graphique freelance ?

Suite au développement sans précédent de la communication et de l’information actuelle, par le biais de l’essor de nombreux supports divers, on peut dire que l’art graphique n’échappe pas à de telle évolution globale. Au fait, dans  sa mission principale,…

Lire la suite

L’importance de la signalétique publicitaire pour commerce et entreprise

Une entreprise peut faire appel à différents types de supports de communication pour atteindre ses clients. Un des plus utilisés est la signalétique publicitaire. Par définition, une signalétique désigne l’ensemble de tout ce qui permet à l’entreprise d’indiquer, d’informer ou…

Lire la suite
positionnement sur Google

Comment améliorer son positionnement sur Google ?

Nous le savons tous, le contenu de qualité, c’est la base : il faut répondre aux questions des lecteurs, personnaliser (en prenant leur parcours d’achat en compte), structurer l’article, faire attention à la grammaire, aux mots que vous employez, etc….

Lire la suite

Les autocollants personnalisés pour une communication efficace

Besoin de fabriquer des autocollants, adhésifs conformes à prix discount ? Faites appel aux services d’un imprimeur en ligne spécialiste du sticker adhésif. Ce professionnel se charge de réaliser des stickers papier, vinyle, adhésif, impression autocollants transparents ou personnalisation des stickers….

Lire la suite

Quelques pratiques pour faire de la communication offline ?

Aujourd’hui les entreprises doivent faire preuve de plus en plus d’imagination pour développer une stratégie marketing qui soit pertinente. Celle-ci passe par la multiplication des canaux de communication qui doivent être online et offline.

Lire la suite
illustration social crm

Qu’est-ce que le Social CRM ?

Avec l’émergence des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, l’accès aux informations personnelles des clients est beaucoup plus facilité. Ces données si tant convoitées sont désormais diffusées volontairement et permettent ainsi aux entreprises d’optimiser leur base de données client,…

Lire la suite

Plan du site