Com Pub & Marketing

Communication

Comment étendre la visibilité de votre marque pour pas cher ?

Dans un univers où la concurrence est rude, il est impensable pour vous de vous démarquer et de sortir du lot. C’est donc sur l’aspect communication que vous allez devoir travailler. Mais comment faire lorsque l’on dispose d’un budget très…

Lire la suite
création de sites internet 

À quoi faut-il s’attendre dans un cahier des charges pour création de sites internet ?

Quand on souhaite créer un site, on a généralement une idée très précise du design de son contenu. L’avantage du cahier de charge est que l’on peut retrouver les détails du futur site Internet. On peut trouver un modèle complet…

Lire la suite
Exposition professionnelle

Exposition professionnelle : les points clés pour confirmer sa présence

Participer à une exposition professionnelle est très avantageux pour une entreprise. En effet, c’est une étape clé dans le développement commercial d’une société, car cela permet de  booster son chiffre d’affaires. Toutefois, la participation à un salon ou à une…

Lire la suite
nouvelle entreprise

Les objets promotionnels et leur efficacité pour une nouvelle entreprise

L’avantage avec les cadeaux d’entreprise et objets promotionnels est qu’ils représentent un bon levier à améliorer la notoriété d’une marque. Pour booster l’image d’une entreprise, il est indispensable que les objets publicitaires soient attrayants et que ces articles soient conçus…

Lire la suite
agence signalétique

Une agence signalétique : un partenaire de choix pour les entreprises commerciales

Aujourd’hui, toutes les cartes sont bonnes à prendre pour mieux vendre. La concurrence devient de plus en plus rude dans tous les secteurs d’activité. Pour les boutiques qui ont pignon sur rue, il faut absolument miser sur la communication visuelle….

Lire la suite

Facebook Twitter : perte de temps ?

Pour promouvoir son entreprise, son business, acquérir de la visibilité beaucoup parlent de l’utilisation de facebook et twitter, les deux grands leaders actuels du ’socializing’.

Lire la suite

Facebook, Copains d’avant, Youtube

Facebook, Copains d’avant, Youtube : c’est le trio de têtes des sites sociaux les plus consultés en France. L’important dans l’info c’est plutôt le nombre d’inscrits sur ce sites : plus de 20 millions.

Lire la suite
Stand modulable

Stand modulable : faut-il louer ou acheter ?

Pour que participer à une foire d’exposition soit une réussite, il est essentiel de choisir l’équipement événementiel adéquat, car votre espace d’exposition est le reflet de l’image de votre société lors des événements professionnels. Pour avoir une visibilité optimale aux foires…

Lire la suite
secteur informel

Entreprises du secteur informel : seo et webmarketing en exemples

Un secteur informel représente l’ensemble d’unités produisant des biens et des services afin de créer des emplois et des revenus pour les personnes concernées. Le fait que ces unités possèdent un faible niveau d’organisation fait que l’économie informelle opère à…

Lire la suite
social media efficace

Les étapes à suivre pour créer une stratégie social media efficace

Pour conquérir le cœur des clients, le site web n’est plus suffisant pour une entreprise. Elle doit également être présente sur les réseaux sociaux. Afin d’acquérir une bonne visibilité sur ces pages, la firme marchande doit appliquer une stratégie social…

Lire la suite

Plan du site