Les étapes à suivre pour créer une stratégie social media efficace
Pour conquérir le cœur des clients, le site web n’est plus suffisant pour une entreprise. Elle doit également être présente sur les réseaux sociaux. Afin d’acquérir une bonne visibilité sur ces pages, la firme marchande doit appliquer une stratégie social média. Grâce à cette technique, la société peut augmenter rapidement son chiffre d’affaires.
Ce qu’il faut savoir sur l’inbound Marketing B2B
Les sociétés digitales doivent absolument trouver une stratégie gagnante pour obtenir un nombre croissant de conversions. Dans la recherche d’une approche adéquate, beaucoup des gérants de ces entreprises optent pour l’inbound marketing.
Comment faire sa publicité localement ?
Vous avez une entreprise avec un rayonnement local ? Vous cherchez des solutions simples à mettre en œuvre pour faire la publicité de votre entreprise au delà de la publicité sur internet ? Voici quelques idées pour vous !
Les articles promotionnels en quête d’originalité pour promouvoir son entreprise
Actuellement, les sociétés, quelles que soient leur taille, doivent faire face à de grands enjeux. La fidélisation des clients acquis et conquérir de nouveaux marchés sont deux éléments essentiels permettant d’entretenir les chiffres d’affaires fragiles. Cela requiert des investissements sur lequel la rentabilité est avérée.
Quand utiliser des contenus web ?
Depuis quelques années, un nouveau type de prestation fait fureur : il s’agit de la rédaction de contenu web, dont de plus en plus d’entreprises ont fait leur spécialité. Cependant, tous les textes que l’on trouve sur internet n’ont pas la même utilité, et donc pas forcément les mêmes critères d’écriture et de lisibilité.
Communication d’entreprise : soignez les goodies, les Français les aiment bien !
Il fut un temps où les objets publicitaires étaient mésestimés par tous. La communication par l’objet ne passait pas, car les entreprises n’y prêtaient pas encore une grande attention. Actuellement, cette forme de communication a évolué et intègre la stratégie marketing. Elle est devenue incontournable, voire même indispensable.
Le packaging : levier de vente d’un produit
Le packaging contribue grandement à faire vendre un produit. On l’assimile à un agent commercial à part entière. Ainsi, certaines entreprises n’hésitent pas à louer les services d’un designer professionnel pour créer le packaging de leurs produits.
Satisfaire des e clients : les clés autres que le gratuit
Étude américaine pour déterminer les causes principales de satisfaction des clients qui achètent par internet. En conclusion : frais d’expédition gratuits et livraison à l’heure.
Maîtriser google : google analytics
Pour ceux que cela intéresse, un petit ouvrage didactique sur Google analytics. Google Analytics est l’un des outils gratuits d’analyse web les plus populaires au monde. Il permet au webmaster ou à l’éditeur d’analyser la fréquentation de son site Internet et affiner la stratégie marketing.
Site gratuit de Marketing pour entrepreneurs
Site gratuit de Marketing pour tous les créateurs d’entreprise ainsi que pour les entrepreneurs