Com Pub & Marketing

Le copywriting : le métier en vogue dans le domaine du marketing

Les affiches publicitaires ne suffisent plus pour vendre, le web est devenu un marché ouvert et très concurrentiel où il faut miser beaucoup sur les internautes, qui restent les premiers consommateurs potentiels. Que ce soit un produit, un service, une marque, adopter le copywriting sur web comme stratégie marketing est incontournable pour optimiser la vente.  […]

Lire la suite

Le dropshipping : l’art de vendre sans se soucier de la logistique

Le dropshipping est un business en ligne florissant. Son business plan particulier permet aux vendeurs de faire d’excellents chiffres d’affaires sur le mois. Il est donc tout à fait normal qu’il soit au cœur de toutes les convoitises. Voici les informations essentielles à connaitre sur l’art de vendre sans se soucier du stock. Dropshipping: quelle définition ? Le […]

Lire la suite

L’affiliation : le business qui peut générer des revenus tous les mois en mode automatique

Est-ce que vous êtes en train de rechercher un business qui cartonne ? La création d’une nouvelle source de revenus provient de l’affiliation qui est un nouveau business à succès. Ce business marche super bien. Vous pouvez commencer dès aujourd’hui même et rapporter vos premiers euros sur internet. Le marketing d’affiliation est un programme entre un […]

Lire la suite

Comment faire une vidéo d’entreprise pour augmenter sa visibilité sur Internet ?

Aujourd’hui, la vidéo est le contenu le plus efficace sur Internet, c’est donc un formidable média pour accroître a notoriété. Pour réussir sa vidéo d’entreprise, il faut être convaincant et bien identifier ce que vous souhaitez mettre en avant. Une vidéo d’entreprise bien préparée, selon un objectif de départ, sera d’autant plus efficace qu’elle sera […]

Lire la suite

Les stratégies de référencement SEO lors de la création de sites Web

Le SEO, en anglais « Search Engine Optimization » définit l’optimisation d’une site ou d’une page Internet pour les moteurs de recherche tels que Google. Il représente l’ensemble des stratégies utilisées par les professionnels du développement de sites Web pour augmenter leur visibilité. Les métiers autour du référencement SEO sont basés sur l’étude des algorithmes de Google […]

Lire la suite

Pourquoi le marketing entrant ?

Pensez à tout ce que vous faites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et smartphone… Pourriez-vous survivre sans ces outils et l’accès qu’ils vous offrent à l’information ? Il en va de même pour vos clients. Ils utilisent les mêmes outils, quand cela leur convient – que ce soit au milieu de la […]

Lire la suite

4 étapes clés pour le lancement de votre nouveau site web

Les sites web sont devenus l’une des ressources les plus précieuses d’une entreprise, à tel point que même les petites entreprises possédant un magasin physique ont besoin de leur propre “vitrine numérique” pour marquer leur présence en ligne. Pour ceux qui n’ont jamais possédé de site web, la création de sites web peut sembler complexe. Ce […]

Lire la suite

Les 6 avantages du référencement

  Grâce au référencement, vous améliorerez votre positionnement pour apparaître et être trouvé sur Internet via les moteurs de recherche. Un site qui n’a pas d’optimisation SEO pourrait rester invisible sur Internet. Un bon référencement augmentera la popularité et favorisera la crédibilité de votre site. Le travail de ciblage est primordial dans une stratégie SEO. […]

Lire la suite

Création d’un site web d’entreprise : un guide pour les petites entreprises

Il n’est plus possible aujourd’hui de gérer une entreprise, quel que soit son domaine, sans une présence sur le web. Les consommateurs se tournent vers internet pour tout, de la recherche de produits à l’emplacement et aux heures d’ouverture d’un professionnel. Le simple fait d’avoir un site web bien conçu peut vous donner un avantage […]

Lire la suite

Comment choisir les meilleurs supports de branding pour votre entreprise

Internet est loin d’être le seul moyen de dépenser votre budget marketing. Pour preuve, aux Etats-Unis, en 2018, les dépenses de marketing sur du matériel imprimé s’élevaient à plus de 40 milliards de dollars. Autant dire que ce type de support a encore un grand rôle à jouer dans vos futurs plans marketing. Le “branding” […]

Lire la suite