Com’, pub et marketing

Pourquoi votre marque devrait être présente sur plusieurs canaux à la fois ?

L’omnicanal est une réponse aux demandes des clients qui souhaitent une meilleure expérience d’achat, complète et avec moins de barrières dans le monde réel et virtuel. Cette stratégie est une tendance qui est née de la vente au détail basée sur la réunion de tous les canaux que l’entreprise utilise pour communiquer avec son public, […]

Lire la suite

Les meilleurs moyens pour faire connaître son entreprise et promouvoir sa marque

L’un des défis les plus difficiles que doivent relever les entrepreneurs est de faire connaître leurs entreprises et leurs marques. L’essor de l’internet en tant que plateforme pour la création d’entreprises signifie que la plupart des industries et des secteurs sont plus compétitifs aujourd’hui qu’ils ne l’ont jamais été. Pour s’assurer que les entreprises et […]

Lire la suite

Pourquoi et comment se créer une solide réputation en ligne ?

En tant que chef d’entreprise, vous devez déjà savoir que la première impression est toujours importante. Les statistiques montrent que près de 85 % des clients qui souhaitent effectuer un achat commencent par des recherches d’entreprises sur Google. Près de 65 % des clients considèrent les résultats de recherche en ligne comme la source d’information […]

Lire la suite

Lien avec l’entreprise : en quoi consiste les relations publiques ?

Le “public” peut faciliter ou entraver la capacité d’une entreprise à atteindre ses objectifs. Des relations publiques efficaces peuvent renforcer l’utilité des outils de communication et de promotion utilisés par l’entreprise. Qu’est-ce que la relation publique ? Les relations publiques impliquent une variété de programmes destinés à promouvoir l’image d’une entreprise ou à protéger celle-ci. […]

Lire la suite

Conseil en marketing pour les entreprises : faire appel à l’expertise d’un réseau spécialisé

Le marketing est indispensable pour chaque entreprise. Il s’agit d’une technique de communication mise en place dans le but de démarquer la société des concurrentes. Les stratégies utilisées doivent être en rapport avec le type ainsi que le développement de l’organisme. Plus précisément, le marketing est l’essence même d’une société et de l’entrepreneuriat. Pour certains […]

Lire la suite

Impact et efficacité des vêtements publicitaires

Les objets publicitaires tels les vêtements sont utiles tout au long de la vie d’une marque. Que ce soit en phase de lancement ou lors d’un événement précis, la communication par l’objet a toujours toute son importance.

Lire la suite

Faire connaitre son entreprise en l’inscrivant dans un annuaire professionnel en ligne

Développer son entreprise et son chiffre d’affaires, c’est se conformer aux exigences du digital en créant son site web professionnel. Outre un contenu pertinent et un visuel de qualité, il est important de veiller au référencement de son site web.

Lire la suite

Comment mettre en valeur votre magasin : 4 conseils

Votre point de vente ne vous permet pas de profiter du chiffre d’affaires espéré ? Dans ce cas, il serait bon de faire le point, sur les modifications à apporter à votre boutique. Justement, ici, nous allons vous proposer 4 conseils, qui vous aideront à optimiser votre magasin. Grâce à des astuces simples à mettre […]

Lire la suite

La stratégie de communication par objets publicitaires : les avantages

Actuellement, il se révèle difficile de promouvoir une entreprise. Cela s’explique par le fait que les canaux classiques (télévisions, Internet) sont de plus en plus saturés. Ainsi, l’utilisation d’objets publicitaires personnalisés s’avère être une excellente option.

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un designer graphique freelance ?

Suite au développement sans précédent de la communication et de l’information actuelle, par le biais de l’essor de nombreux supports divers, on peut dire que l’art graphique n’échappe pas à de telle évolution globale. Au fait, dans  sa mission principale, en tant qu’un moyen de communication le plus en vogue, il sert, à tout moment, […]

Lire la suite