Com’, pub et marketing

Les 6 avantages du référencement

Grâce au référencement, vous améliorerez votre positionnement pour apparaître et être trouvé sur Internet via les moteurs de recherche. Un site qui n’a pas d’optimisation SEO pourrait rester invisible sur Internet. Un bon référencement augmentera la popularité et favorisera la crédibilité de votre site. Le travail de ciblage est primordial dans une stratégie SEO.  Comment […]

Lire la suite

Création d’un site web d’entreprise : un guide pour les petites entreprises

Il n’est plus possible aujourd’hui de gérer une entreprise, quel que soit son domaine, sans une présence sur le web. Les consommateurs se tournent vers internet pour tout, de la recherche de produits à l’emplacement et aux heures d’ouverture d’un professionnel. Le simple fait d’avoir un site web bien conçu peut vous donner un avantage […]

Lire la suite

Comment choisir les meilleurs supports de branding pour votre entreprise

Internet est loin d’être le seul moyen de dépenser votre budget marketing. Pour preuve, aux EtatsUnis, en 2018, les dépenses de marketing sur du matériel imprimé s’élevaient à plus de 40 milliards de dollars. Autant dire que ce type de support a encore un grand rôle à jouer dans vos futurs plans marketing. Le “branding” que l’on pourrait […]

Lire la suite

Des outils pour améliorer le positionnement SEO de votre site

Grâce aux techniques de référencement, votre marque est plus visible pour les utilisateurs qui recherchent des entreprises, des boutiques en ligne, des services ou des produits sur Internet. Le référencement est donc un outil fondamental pour augmenter le trafic web, le taux de conversion et le retour sur investissement. Des règles du jeu en constante […]

Lire la suite

5 clés pour optimiser vos campagnes de marketing en ligne

Les chefs d’entreprises ont encore trop souvent tendance à penser que pour lancer un site de commerce électronique, une seule page Web suffit. La réalité est bien plus complexe. Un site Internet ne sert à rien si personne ne le consulte ou ne le connaît. C’est pourquoi toute entreprise doit s’appuyer sur  une stratégie de marketing en ligne pour […]

Lire la suite

Comment maitriser le référencement naturel ?

Vous voulez que votre entreprise apparaisse dans les premières places lorsqu’un utilisateur utilise Google pour rechercher un terme lié à votre produit ou service ? Une stratégie de référencement adaptée permettra à votre site d’être visible sur les moteurs de recherche et d’en faire une autorité dans le segment dans lequel elle opère. Mais un […]

Lire la suite

8 conseils pour réussir vos campagnes de publicité en ligne

Parier sur la publicité digitale, c’est profiter d’Internet, de ses plateformes, de ses technologies, de ses canaux et de ses ressources pour offrir aux consommateurs des publicités en ligne ciblées, qui peuvent être envoyées en utilisant différents formats, pour différentes plateformes et différents publics. Avec la publicité numérique, vous pouvez raconter des histoires d’une manière […]

Lire la suite

Durabilité de l’entreprise: le marketing d’aujourd’hui

Avez-vous déjà entendu parler de l’importance de la durabilité des entreprises, mais vous ne savez pas comment mettre en œuvre son développement ? La durabilité des sociétés est un ensemble d’actions visant à réduire l’impact environnemental de l’organisation et à encourager le développement de la société. C’est précisément pour cette raison qu’elle fait partie de […]

Lire la suite

Comment créer des emails avec des modules personnalisés ?

Pour envoyer les derniers articles de votre blog ou les dernières nouvelles de votre catalogue de commerce électronique : grâce aux nouveaux formulaires personnalisés, vous pouvez composer votre e-mail en quelques clics, en glissant et déposant des blocs de contenu prêts à l’emploi et finis dans le message dans chaque élément du design. Newsletters que […]

Lire la suite

Comment exploiter le marketing d’affiliation ?

Il est déjà écrit quelques articles sur le marketing d’affiliation sur le blog, comme les programmes d’affiliation bien connus Bee5 ou Amazon, mais une véritable série sur le marketing d’affiliation couvrant le sujet du début à la fin n’est pas encore commencé. C’est sur le point de changer, juste dans un des articles sur les possibilités de gagner […]

Lire la suite