Com Pub & Marketing

Organiser un événement professionnel à Toulouse : trouver le lieu le plus adapté à vos besoins

La recherche d’un lieu parfait pour une réception professionnelle peut souvent constituer un vrai casse-tête. Dans la ville Rose, les espaces dédiés au travail ne manquent pas. Il suffit d’ajuster les critères, choisir le cadre adapté et déterminer l’effectif pour…

Lire la suite

Quel matériel faut-il acheter pour projeter un logo ?

Vous souhaitez vous faire connaître ou promouvoir votre activité ? Dans ce cas, vous pourriez avoir besoin d’un projecteur de logo. C’est pourquoi, nous allons voir dans cet article quel matériel choisir en fonction de vos contraintes et de vos…

Lire la suite

Utiliser le stylo bic 4 couleurs personnalisé comme support de communication

Chaque entreprise est toujours à la recherche d’une idée pour booster sa visibilité. Si vous n’avez pas encore quelque chose en tête, que diriez-vous d’un stylo personnalisé ? Vous ne profiterez que des avantages avec un tel accessoire. Le stylo bic…

Lire la suite

Goodies publicitaires en entreprise : quel intérêt ?

Les cadeaux promotionnels sont aujourd’hui utilisés par presque toutes les entreprises. Si ces dernières n’hésitent pas à y allouer une partie importante de leur budget, c’est bien parce qu’elles y trouvent un intérêt notable. Pourquoi est-il avantageux pour une entreprise de promouvoir sa marque à travers des objets et cadeaux divers ? Voici…

Lire la suite

Trouver une salle de réunion à Paris : faites appel à des spécialistes

L’organisation de séminaires ou de conférences professionnelles est parfois utile pour faire une communication efficace ou pour travailler sereinement sur un projet important. Ces événements servent aussi renforcer la cohésion de votre équipe professionnelle, tout en la réunissant dans un…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un affichage dynamique et quels sont ses avantages dans une audience

La communication est un processus d’interaction qui poursuit un but précis. Pour atteindre les objectifs précis, il est nécessaire de suivre les règles de la communication. Tout particulièrement, pour une présentation digitale, il est nécessaire de se focaliser sur les…

Lire la suite

Marketing : 10 raisons de miser sur les réseaux sociaux et les podcasts

Les personnes qui participent au commerce électronique comprennent que le marketing peut être très coûteux. Pour réaliser des ventes, il est vital de commercialiser vos produits ou services auprès des personnes qui en ont besoin. Les réseaux sociaux constituent une…

Lire la suite
plan de marketing digital

5 conseils pour un plan marketing digital efficace

La mise en place d’un plan marketing digital stratégique est essentielle pour augmenter la visibilité de votre site et acquérir un trafic de qualité. Dans cet article, vous trouverez une liste de 5 conseils, qui loin d’être exhaustive, présente toutefois…

Lire la suite
politique de produit efficace

Marketing : les clés d’une politique de produit efficace

Avec la concurrence accrue, c’est désormais aux enseignes commerciales d’amener les clients vers leurs produits. Ceci n’est possible qu’à travers la mise en place d’une solide politique de produit qui répond aux critères des clients. Pour donner un coup de…

Lire la suite

Le copywriting : le métier en vogue dans le domaine du marketing

Les affiches publicitaires ne suffisent plus pour vendre, le web est devenu un marché ouvert et très concurrentiel où il faut miser beaucoup sur les internautes, qui restent les premiers consommateurs potentiels. Que ce soit un produit, un service, une…

Lire la suite