Com’, pub et marketing

Une agence signalétique : un partenaire de choix pour les entreprises commerciales

Aujourd’hui, toutes les cartes sont bonnes à prendre pour mieux vendre. La concurrence devient de plus en plus rude dans tous les secteurs d’activité. Pour les boutiques qui ont pignon sur rue, il faut absolument miser sur la communication visuelle. Leurs gérants peuvent envisager d’investir dans la signalétique d’entreprise.

Lire la suite

Facebook Twitter : perte de temps ?

Pour promouvoir son entreprise, son business, acquérir de la visibilité beaucoup parlent de l’utilisation de facebook et twitter, les deux grands leaders actuels du ’socializing’.

Lire la suite

Facebook, Copains d’avant, Youtube

Facebook, Copains d’avant, Youtube : c’est le trio de têtes des sites sociaux les plus consultés en France. L’important dans l’info c’est plutôt le nombre d’inscrits sur ce sites : plus de 20 millions.

Lire la suite

Stand modulable : faut-il louer ou acheter ?

Pour que participer à une foire d’exposition soit une réussite, il est essentiel de choisir l’équipement événementiel adéquat, car votre espace d’exposition est le reflet de l’image de votre société lors des événements professionnels. Pour avoir une visibilité optimale aux foires et salons professionnels, la personnalisation de votre stand s’impose, et ce grâce à des équipements.

Lire la suite

Entreprises du secteur informel : seo et webmarketing en exemples

Un secteur informel représente l’ensemble d’unités produisant des biens et des services afin de créer des emplois et des revenus pour les personnes concernées. Le fait que ces unités possèdent un faible niveau d’organisation fait que l’économie informelle opère à petite échelle et de manière spécifique.

Lire la suite

Les étapes à suivre pour créer une stratégie social media efficace

Pour conquérir le cœur des clients, le site web n’est plus suffisant pour une entreprise. Elle doit également être présente sur les réseaux sociaux. Afin d’acquérir une bonne visibilité sur ces pages, la firme marchande doit appliquer une stratégie social média. Grâce à cette technique, la société peut augmenter rapidement son chiffre d’affaires.

Lire la suite

Ce qu’il faut savoir sur l’inbound Marketing B2B

Les sociétés digitales doivent absolument trouver une stratégie gagnante pour obtenir un nombre croissant de conversions. Dans la recherche d’une approche adéquate, beaucoup des gérants de ces entreprises optent pour l’inbound marketing.

Lire la suite

Comment faire sa publicité localement ?

Vous avez une entreprise avec un rayonnement local ? Vous cherchez des solutions simples à mettre en œuvre pour faire la publicité de votre entreprise ? Voici quelques idées pour vous !

Lire la suite

Les articles promotionnels en quête d’originalité pour promouvoir son entreprise

Actuellement, les sociétés, quelles que soient leur taille, doivent faire face à de grands enjeux. La fidélisation des clients acquis et conquérir de nouveaux marchés sont deux éléments essentiels permettant d’entretenir les chiffres d’affaires fragiles. Cela requiert des investissements sur lequel la rentabilité est avérée.

Lire la suite

Quand utiliser des contenus web ?

Depuis quelques années, un nouveau type de prestation fait fureur : il s’agit de la rédaction de contenu web, dont de plus en plus d’entreprises ont fait leur spécialité. Cependant, tous les textes que l’on trouve sur internet n’ont pas la même utilité, et donc pas forcément les mêmes critères d’écriture et de lisibilité.

Lire la suite