Com’, pub et marketing

Communication d’entreprise : soignez les goodies, les Français les aiment bien !

Il fut un temps où les objets publicitaires étaient mésestimés par tous. La communication par l’objet ne passait pas, car les entreprises n’y prêtaient pas encore une grande attention. Actuellement, cette forme de communication a évolué et intègre la stratégie marketing. Elle est devenue incontournable, voire même indispensable.

Lire la suite

Le packaging : levier de vente d’un produit

Le packaging contribue grandement à faire vendre un produit. On l’assimile à un agent commercial à part entière. Ainsi, certaines entreprises n’hésitent pas à louer les services d’un designer professionnel pour créer le packaging de leurs produits.

Lire la suite

Satisfaire des e clients : les clés autres que le gratuit

Étude américaine pour déterminer les causes principales de satisfaction des clients qui achètent par internet. En conclusion : frais d’expédition gratuits et livraison à l’heure.

Lire la suite

Maîtriser google : google analytics

Pour ceux que cela intéresse, un petit ouvrage didactique sur Google analytics. Google Analytics est l’un des outils gratuits d’analyse web les plus populaires au monde. Il permet au webmaster ou à l’éditeur d’analyser la fréquentation de son site Internet et affiner la stratégie marketing.

Lire la suite

Site gratuit de Marketing pour entrepreneurs

Site gratuit de Marketing pour tous les créateurs d’entreprise ainsi que pour les entrepreneurs

Lire la suite

Créer et Entreprendre en intégrant les réseaux sociaux

Il y a 3 ans, il fallait être sur Second Life. Aujourd’hui, il faut être sur Facebook et Twitter – à cette différence près que la tendance semble être plus durable, sans doute à cause de l’audience combinée qui n’a rien à voir avec celle de Second Life. En Europe, ce sont 71% des entreprises […]

Lire la suite

Consommateur, réseaux sociaux et entreprises

Consommateur, réseaux sociaux et entreprises

Lire la suite

Entreprendre dans le e-commerce : hausse du CA

Le e-commerce est un business qui à le vent en poupe. Malgré la crise l’activité continue d’augmenter avec des taux de croissance très impressionnant.

Lire la suite

Les e-business porteurs

Intéressant. Voici une petite étude fournie par le JDN sur les segments qui marchent dans les services payants en ligne.

Lire la suite

Créateurs, entrepreneurs et les cadeaux

Nombre de créateurs et d’entrepreneurs sont amenés à faire ce que l’on appelle des cadeaux d’affaires. Alors qu’est ce qu’il est possible de faire en ce domaine ?

Lire la suite