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Importance de la culture de l’innovation pour une entreprise

Une entreprise qui évolue dans un climat de concurrence doit sortir du lot. Les stratégies de différenciation sont les mots d’ordres dans le cycle d’exploitation. Ainsi, l’innovation se présente comme un des piliers de l’entreprenariat. Les besoins des clients et des consommateurs évoluent. Ils sont de plus en plus complexes et diversifiés. Afin d’appréhender ces […]

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Comment fonctionnent les influences sur les achats ?

Une vente complexe nécessite le développement d’une bonne stratégie afin que le vendeur ait un objectif clair à atteindre. Un des fondements d’une stratégie bien définie est de bien connaître tous les acteurs impliqués par le client et leur rôle dans le processus d’achat. Cela peut sembler évident, mais cela ne se fait guère de […]

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Trois exemples d’excellents services à la clientèle

Un bon service client est rare et un excellent service client qui conduit à de réels effets WOW est encore plus rare. Toutefois, tant dans le commerce en ligne que dans le secteur des services, on peut trouver des exemples dont les prestataires de services financiers pourraient également s’inspirer. Ce bon service à la clientèle est […]

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Comment mettre en œuvre une politique de retour pour fidéliser vos clients ?

Les retours, remboursements et échanges font partie du processus de vente. Les clients peuvent être insatisfaits de leur commande pour plusieurs raisons : Elle est arrivée endommagée. Ils ont commandé la mauvaise taille ou n’ont tout simplement pas répondu à leurs attentes. Pour cela, ils demandent un remplacement ou un remboursement. Mais sans un système pour […]

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Les techniques de vente : comment être efficace ?

L’un des principaux objectifs des entreprises est de réaliser davantage de recettes, soit en gagnant de nouveaux clients, soit en offrant des produits ou services supplémentaires aux clients existants. Dans cet article, nous expliquons quelques techniques de vente efficaces et plusieurs étapes que vous devez suivre avant, pendant et après la réunion pour conclure des […]

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L’analyse concurrentielle pour trouver une bonne stratégie commerciale

Si l’objectif de votre entreprise ou de votre commerce est d’acquérir un avantage concurrentiel sur la concurrence, l’une des méthodes les plus efficaces et les plus rapides pour y parvenir est de recourir aux techniques de veille économique (BI). Les journaux de renseignement sur le web font une série d’articles sur les relations entre l’analyse […]

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Amélioration de la productivité d’entreprise grâce aux smartphones et tablettes !

L’un des grands avantages de l’incorporation d’un système d’appareils mobiles dans les entreprises est l’amélioration de la productivité, qui permet à son tour à l’entreprise de réduire ses coûts. Devenus de plus en plus performants et polyvalents, les salariés sont désormais de réaliser la gestion et le suivi de la production sans maintenir une position […]

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Le système d’innovation des entreprises.

Améliorer le produit et l’expérience du client est l’objectif poursuivi par la plupart des entreprises qui cherchent à se différencier de leurs concurrents. L’innovation joue un rôle fondamental dans ce processus et c’est pourquoi le défi dans de nombreuses organisations est de promouvoir cette innovation commerciale en interne. La modification de la méthode de travail […]

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Transformation numérique : un meilleur avenir pour les PME

En France, la transformation numérique est en train de révolutionner le secteur économique et commercial. Les progrès technologiques, les nouvelles formes de consommation et l’évolution des habitudes des clients obligent les entreprises à se joindre à la numérisation. Elles doivent s’adapter aux nouveaux modèles commerciaux liés à l’internet. Les PME ne doivent pas être en […]

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Quelles sont les compétences et les capacités d’un bon directeur des ventes ?

Le directeur commercial dirige la stratégie de vente de l’entreprise. Il est donc chargé d’établir des actions commerciales et d’évaluer leurs points forts ainsi que leurs points à améliorer. C’est lui qui décide de la sélection des canaux de distribution, de la conception des plans de vente et de bien d’autres aspects stratégiques pour votre […]

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