Business development pour l’entreprise
La création d’entreprise est déjà un cap difficile à franchir pour beaucoup de français mais le développement du business l’est encore plus, surtout en période de crise où la concurrence est féroce.
Règles importantes pour renforcer le portefeuille clients de l’entreprise
La prospérité de pratiquement toutes les firmes marchandes dépend de la réussite de ses démarches de prospectives. Dans ce monde où le nombre d’établissements conçurent est toujours grandissant, acquérir de nouveaux clients est crucial pour ne pas déposer le bilan. Pour enrichir son portefeuille client, il convient toutefois de respecter certaines règles.
Développer le processus d’embauche grâce aux cabinets de recrutement
Le département des ressources humaines est crucial pour la régularisation du personnel. En outre, il se charge du processus d’embauche qui reste vital pour le développement d’une entreprise. Pour les PME, ce pole est cependant assez difficile à financer. Dans ces conditions, de plus en plus de sociétés louent les services d’une agence de recrutement.
Le coaching, c’est quoi exactement et à quoi sert-il ?
Le coaching est une prestation qui peut être envisagée aux salariés professionnels ou aux particuliers. Contrairement au psychanalyste, le coach ne recherche pas les causes d’un trauma ancien. Le mentorat dispose de plusieurs méthodes possibles pour que le client soit plus performant. Pour en savoir plus sur le coaching, visitez le site
Méthode pour créer et entreprendre (1)
Créer et entreprendre vous propose une méthode efficace et rationnelle pour créer et entreprendre. Cela est un passage obligé pour mettre un maximum de chance de son côté, alors profitez-en.
Fiche créateur, repreneur, entrepreneur
La fiche du créateur/repreneur permet de synthétiser votre profil d’entrepreneur sur une seule page. Très utile pour présenter votre projet à d’autres, pour rechercher des entreprises, pour réaliser des séances de brainstorming.
Vendre avec les réseaux sociaux
Créer et entreprendre fait un zoom sur le marketing social ou comment augmenter ses ventes ? Pour Bob Pearson, du WeissCom Group, nous sommes entrés dans l’ère du « pre-commerce ». A savoir que les (éventuelles) transactions se décident aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Qu’il est donc indispensable d’investir, maintenant. source Internet Retailer (12 avril 2010).
Argent : financement pour créateurs entrepreneurs
Pour beaucoup de créateurs et d’entrepreneurs le financement est une problématique importante.
Créateur, entrepreneur : se connaître (Etape 1)
Créateur, entrepreneur : la première étape est de se connaître. Tout le monde connaît la maxime philosophique « Connais-toi toi-même ». Ceci est la première étape de tout projet.
Réseaux et business pour entrepreneurs
Entrepreneurs : Conseils pour augmenter votre business en utilisant les réseaux sociaux.