Gérer

Idée business : retour de Aude de dcorm.com

Créer Entreprendre est un lieu d’échange et à ce titre nous publions le commentaire de Aude suite à l’article Discussion libre : Comment savoir que l’idée est la bonne ?

Lire la suite

Reprendre une entreprise : site de la CCI

Pour reprendre une entreprise ou rechercher un partenaire : le site de la CCI qui apporte son appui à tous les cédants et repreneurs d’entreprises des secteurs industrie, services aux entreprises, négoce et BTP.

Lire la suite

Reprise d’entreprise : le tutorat

Dans le domaine de la reprise d’entreprise, une petite nouveauté juridique vient de paraître au journal officiel, elle concerne le tutorat.

Lire la suite

Auto-entrepreneurs : que faire en cas de dépassement de plafond ?

Pour un auto-entrepreneur, le plafond de chiffre d’affaires a ne pas dépasser est de 32 000 euros par an.

Lire la suite

Création reprise d’entreprise : un club de sport

Création reprise d’entreprise : un club de sport Nombreux sont ceux qui fréquentant les salles de sport (comme nous) se sont posés la question de la création d’entreprise dans ce secteur.

Lire la suite

Première victime de la Crise : DOHA est MORT

Première victime de la Crise : le cycle de Doha est mort.

Lire la suite

Retour de créateur d’entreprise

« Après 18 ans de vie professionnelle dense en marketing et commercial dans la distribution, et sur la base d’une intuition qui est restée tenace sur plusieurs années, j’ai décidé de créer une maison d’Edition dans le domaine de la poésie, sur la base d’une innovation radicale dans le support.

Lire la suite

Reprise en V, W ou L ?

Créer et entreprendre scrute la conjoncture au niveau économique. En effet, il est toujours plus facile réussir dans un environnement en croissance que l’inverse.

Lire la suite

Buzz ? les geeks débranchent ?

Blog, facebook, twitter, foursquare, sites sociaux : les geeks débranchent ?

Lire la suite

Entreprendre : inflation ou déflation ?

Créer et entreprendre signifie avoir une vue du business qui se traduit par le montage d’un business plan, ou budget, dans lequel des hypothèses en termes de volumes et de prix sont prises.

Lire la suite