Google, mots clés : augmenter son trafic, sa visibilité

Google, mots clés : augmenter son trafic, sa visibilité

Pour tous les entrepreneurs qui veulent accroitre leur visibilité sur le web avec Google,voici 4 recettes en Or pour trouver les mots clés et augmenter son trafic et sa visibilité.

1- Google Idées de mots clés : saisissez un mot et google va vous afficher les mots clés les plus recherchés. Ainsi si on tape Créer, on trouve : créer une adresse hotmail, créer son entreprise, créer une association, créer mon blog, créer une adresse email, créer un diaporama, créer un cv,….. vous pouvez affiner votre recherche par Catégorie (à gauche)

2-Utiliser la recherche Google. Tout simplement, tapez votre mot dans Google et attendez qu’il affiche les combinaisons les plus recherchées. Ainsi si je tape créer, Google me propose : créer une adresse msn, créer un blog, créer un site,…

3- Pour ceux qui ont un compte Google, utilisez Google Adwords. Le principe est le même, saisissez soit le mot clé, soit l’adresse de votre site web.

4- La dernière option est terriblement efficace mais payante. Vous pouvez utiliser des outils qui vont faire le travail pour vous et ramener périodiquement les mots clés les plus recherchés. il y a notamment l’outil wordtracker qui est un pur outil pour le SEO.

Voilà, si vous avez d’autres astuces à nous faire partager, n’hésitez pas : you’re welcome

Articles similaires