Quelles sont les dernières tendances en matière d’objets publicitaires pour se démarquer de la concurrence ?

objets publicitaires

Publié le : 03 décembre 20236 mins de lecture

Lorsqu’ils sont bien choisis, les objets publicitaires donnent de la visibilité à votre entreprise. Ils s’immiscent dans le quotidien de vos partenaire pour leur rappeler sans cesse votre marque. Oubliez les goodies inutiles et ringards. Dans cet article, nous vous présentons les dernières tendance pour vous aider à vous démarquer de vos concurrents.

Le sac personnalisé

Depuis plusieurs années le tote bag cartonne. Il s’agit alors d’un très bon objet publicitaire. En effet, il peut facilement être personnalisé et Made in France, ce qui est parfait pour votre communication. Il affiche une dimension éthique qui est très appréciée. Ce type de sac est fabriqué à partir de matières durables, parfois même recyclées. Il s’impose comme un véritable symbole de la responsabilité environnementale. Il est donc très intéressant de l’utiliser pour associer votre marque à son image. D’autre part, le tote bag fait partie des objets du quotidien. Il peut être utilisé aussi bien dans un cadre professionnel que personnel. Cela signifie qu’à chaque fois que vos clients, salariés et partenaires s’en serviront, ils penseront à votre entreprise et la mettront en avant.

Le sac cabas fait, lui aussi, partie des goodies originaux et pratiques. En le personnalisant aux couleurs de votre société sur le site laboiteaobjets.com, vous alliez esthétique et utilité. Les personnes à qui vous l’offrez pourront ainsi transporter de nombreuses affaires tout en véhiculant le message de l’entreprise. De plus, le sac cabas est un objet durable et réutilisable. Il témoigne de votre engagement envers la durabilité environnementale, puisqu’il limite l’utilisation de sacs en plastiques à usage unique.

Dans le même thème : Vente en ligne de cadeaux d’entreprise personnalisé

Le récipient à boisson

La gourde personnalisée est l’objet publicitaire phare de 2023. Utilisée au quotidien dans la vie personnelle et professionnelle, elle est incroyablement pratique. Il s’agit également d’un véritable symbole de votre engagement pour la planète. La gourde est réutilisable et économique, elle remplace parfaitement les bouteilles en plastique. Ainsi, il est très intéressant d’en créer une à l’effigie de votre marque. En effet, une gourde trône souvent fièrement sur un bureau ou une table. Lorsque votre logo est présent dessus, cela offre de la visibilité à votre entreprise et suscite de l’intérêt.

Le gobelet est idéal pour marquer les esprits et s’immiscer dans tous les moments de pause de vos collaborateurs ! Il s’agit d’un très bon moyen de renforcer le sentiment d’appartenance de votre entreprise. En offrant un verre à chaque salarié, vous lui faites comprendre qu’il fait partie de votre équipe. Il est également idéal pour vos clients, fournisseurs et partenaires. Aussi pratique qu’original, il peut les accompagner au quotidien. Il ne s’agit pas simplement d’un contenant, il représente votre entreprise. Il permet de renforcer les liens avec vos clients qui penseront à vous à chaque utilisation. Vous pouvez créer un verre avec votre logo et vos couleurs, ou opter pour un modèle à l’effigie d’un événement que vous organisez. Cela permet de créer des souvenirs aux participants.

Les mugs sont des objets publicitaires très en vogue. Ils permettent de s’introduire dans la routine des personnes à qui vous les offrez en transformant un moment intime en une opportunité marketing. En effet, grâce à ces objets les petits déjeuners de vos partenaires sont accompagnés de votre logo et des couleurs de votre entreprise. Le mug s’impose alors comme un véritable ambassadeur de votre société. Il n’est pas seulement utile, il attire l’attention et marque les esprits !

À lire en complément : Le top 5 des objets publicitaires tendances pour la rentrée

Les objets du bureau

Il existe de nombreux objets de bureau personnalisables très tendances. Les clés USB font partie des goodies classiques, mais ne se démodent jamais. Elles sont compactes et utiles, et peuvent donc accompagner vos collaborateurs, clients et fournisseurs partout où ils vont. Elles se glissent facilement dans une poche ou une trousse, ce qui leur permet de transporter leurs données importantes avec style. En personnalisant la clé USB avec votre logo et vos couleurs, vous offrez non seulement un cadeau pratique, mais surtout un rappel de votre marque. Cela donne de la visibilité à votre entreprise.

Le carnet personnalisé est un bon cadeau à offrir à vos partenaires. Là encore, il s’agit d’un objet utile au quotidien. Généralement placé à portée de main sur un bureau, il est indispensable pour noter des pensées fugaces ou des recommandations. Lorsque votre logo est présent dessus, il devient encore plus spécial. Pour encore plus d’utilité et de visibilité, le carnet peut être associé à un stylo personnalisé. Cela permet de rappeler votre marque à chaque écriture et signature. Il s’agit d’un des objets les plus utiles et efficaces pour mettre en avant votre entreprise. En effet, il est utilisé par tout le monde, tout le temps, peu importe les époques et les tendances. Ainsi, le stylo assure une visibilité constante, durable et indémodable.

Les trousses font partie des meilleurs goodies personnalisés de 2023. Originales et pratiques, elles peuvent prendre plusieurs formes pour s’adapter à vos attentes et représenter à merveilles votre entreprise. Ainsi, elles permettent à vos collaborateurs, clients et partenaires de transporter les affaires dont ils ont besoin tout en se rappelant de votre marque. Il s’agit d’un joli cadeau à la fois durable, pratique et élégant.

Pour conclure, les meilleurs goodies personnalisés doivent être utiles et pratiques. Pour marquer les esprits et vous démarquer, vous devez vous tourner vers des objets du quotidien. Cela vous offrira une grande visibilité.

Plan du site