Comme vous le savez l’affaire de l’agression sexuelle (présumée) perpétrée par Dominique Strauss Kahn (DSK) affole le web. Ca buzz dans tous le sens. C’est impressionnant.

Nous avons parfois sur Créer Entreprendre de faire des petits billets d’humeur et là nous n’avons pas pu résister face au language des uns et des autres car c’est littéralement ‘tordant’ de rire

Morceaux choisis :

Anne Sinclair, femme de DSK et déjà multi cocufiée, ne crois pas un seul instant aux accusations contre son mari. Dans ce cas et vu le passif de leur couple on peut se poser la question : Connaît-elle son mari ?

– Les amis de DSK disent ‘ne pas reconnaître du tout le DSK qu’ils connaissent’. C’est comique car imaginé l’inverse de la phrase :’ si si je reconnais bien DSK dans cette action de violeur’.

– Après, il y a la théorie du complot. Un complot ourdi par l’étranger pour faire tomber DSK. Ce genre de propos est généralement plutôt tenus par l’extrême droite, pas par les socialistes. Mais bon, nécessité faisant loi, cela ne les gênent pas quant cela les arrangent de parler d’un complot international. Ce qui est grave dans ce cas là, c’est d’imaginer un homme, futur président de la France, se faisant aussi facilement prendre et donc facilement influençable et corruptible.

Sinon, tout le monde est sur la retenue et bizarement (contrairement aux accusés d’Outreau ou bien d’autres), il faut garder intacte la présomption d’innocence.

Bientôt, ce sera de la faute de cette femme de chambre. Mais oui, pourquoi est-elle entré dans la chambre de DSK et pourquoi l’a t-elle ansi provoqué ?

Bref, en France, on a encore du chemin pour rétablir l »égalité entre les citoyens. Quant a parlé de la victime (potentielle) pas un mot dans les médias. On s’en fout, ce n’était qu’une femme de chambre, elle était comprise dans le prix de la suite à 3 000 dollars la nuit.

Ha, le bon vieux droit de cuissage!!!!

Au moins, avec cette affaire et les précédentes, on sait que si DSK devenait président de la France, on aurait certainement une entente cordiale entre la France et l’Italie de Berlusconi (et ses fameux bonga bonga)!!!!!

Articles similaires