Etude de marché

Recourir à un expert-comptable : quand, pourquoi et comment ?

Dans son sens large, une expertise se définit comme étant un examen technique, un avis ou encore une estimation de quelque chose formulée par un expert. Dans le domaine de la finance et de la comptabilité, l’expertise revêt un caractère exclusivement vénal, en ce qu’elle consiste en des prestations de services comptables, sociaux et fiscaux, […]

Lire la suite

Comment choisir un expert en économie d’énergie pour l’habitat ?

L’énergie est une denrée de plus en plus rare. Si l’actuelle génération en a besoin pour évoluer, les générations suivantes en ont plus besoin pour survivre. C’est donc de notre devoir d’en préserver pour elles. Les économies d’énergie consistent alors en une diminution de la consommation énergétique et depuis 2005, les vendeurs d’énergie sont obligés […]

Lire la suite

Placements financiers pour petites et moyennes entreprises

Le crowdfunding est un système de placement avantageux avec une augmentation de 40 % sur les fonds collectés ces dernières années. Bien qu’il s’agisse d’un nouveau mode de placement, beaucoup d’investisseurs n’ont pas hésité à se lancer dans l’aventure. Il est donc normal que vous souhaitiez vous informer plus sur ce sujet, notamment si vous souhaitez faire […]

Lire la suite

Digitaliser ses études de marché : le rôle du consultant en innovation

Contacter des professionnels pour innover grâce à l’insight marché. Ce service permet de bénéficier d’une étude de marché digitalisé pour garantir les innovations marketing. Les études de marché permettent d’obtenir des devis qualifiés, générer des leads commerciaux, avoir de nouvelles idées d’application… Les chefs de production marketing, les cadres et dirigeants d’entreprise devront faire une […]

Lire la suite

Franchise Doc’Biker : Ouvrir un centre de réparation pour 2 roues

Fruit de la passion de 3 motards Doc Biker s’est vite illustré sur le marché d’entretien et de réparation de motos grâce à son concept innovant et particulier. Depuis sa création en 1997, ce spécialiste au savoir-faire reconnu met au service de ses clients ses nombreuses années d’expérience et son expertise. Devenir franchise Doc Biker, c’est la garantie […]

Lire la suite

Les outils du commerce de demain

En s’intégrant peu à peu au quotidien de chacun, le numérique a, peu à peu, bouleversé le paysage, et ce, sur de nombreux plans différents. Il a fallu tout repenser, et il semblerait que certains domaines soient encore en pleine mutation. C’est le cas du commerce, qui doit constamment s’adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs, qui […]

Lire la suite

5 clés pour bien communiquer auprès de vos clients

La communication avec vos clients est un point crucial pour la bonne santé de votre entreprise. En effet, elle permet de fidéliser vos clients, de vous rappeler à ceux avec qui vous n’avez pas eu de contact depuis longtemps et plus largement de faire parler de vous. Voici les points à optimiser pour bien communiquer […]

Lire la suite

Installation et maintenance d’ascenseurs : un secteur qui embauche

Dans la capitale française et les grandes villes, on recense d’innombrables ascenseurs équipant les immeubles qu’il soit à usage de bureaux ou d’habitation. L’utilisation fréquente de ces équipements et parfois pas comme le stipule un bon usage outre une maintenance qui laisse à désirer contribuent largement aux pannes.

Lire la suite

L’astuce du coaching pour trouver plus facilement un emploi

Que ce soit du côté des recruteurs ou des personnes à la recherche d’un emploi, il est souvent nécessaire de suivre une formation. Cela vous permet généralement de trouver un travail dans les plus brefs délais sans finalement passer par les organismes classiques. Un coach vous aide à mettre toutes les chances de votre côté […]

Lire la suite

Les différentes solutions pour réaliser une étude de marché

Pour bien démarrer une entreprise, la réalisation d’une étude de marché se révèle un élément clé de la réussite. Ce concept permet en effet de vérifier la faisabilité d’un projet et non moins sa cohérence. Il s’avère indispensable aussi pour savoir quelle stratégie marketing convient le mieux à un marché et laquelle mettre en place. […]

Lire la suite