Entrepreneur : Carole de OsoK Design

Créer et entreprendre accueille de nouveau une entrepreneuse. Et c’est toujours avec plaisir.

Aujourd’hui Carole de la société OsoK Design.

– Carole, pouvez-vous vous présenter ainsi que OsoK Design  ?

Je suis actuellement sur la fin de mes études d’architecture qui m’ont amenées à accumuler un certain nombre de compétences dans divers domaines de l’architecture à la décoration.

Mon auto-entreprise a pour but de proposer aux professionnels et aux particuliers la conception de leurs espaces intérieurs, allant de la suggestion d’un plan d’aménagement jusqu’à l’aide à la prospection d’entreprise. Je vous propose un accompagnement et des conseils en architecture d’intérieur, décoration et évènementiel. Je vous conseille, donne des idées, des astuces, des alternatives en fonction de vos envies et besoins.

– Pourquoi, comment cette idée ?

Une amie et collègue a eu la même envie que moi au même moment, nous avons chacune déclaré notre auto-entreprise et travaillons en partenariat pour satisfaire au mieux nos clients.

– Avez-vous un conseil pour de jeunes entrepreneurs, entrepreneuses comme vous ?

Pour démarrer une nouvelle activité il faut s’armer de patience, faire marcher le bouche à oreille (beaucoup plus performant que la publicité papier) et faire preuve de rigueur dans la gestion des fichiers et des comptes.

– Que vous apporte ce Projet ?

Ce projet me permet de me lancer dans la vie professionnelle en étant libre de mes choix. J’y ai gagné en confiance en moi et en mes idées. Et surtout, j’aime voir la satisfaction sur le visage des clients lorsque j’ai répondu à leurs attentes !!

– Aujourd’hui, que recherchez-vous ?

Au jour d’aujourd’hui je recherche des clients pour des projets petits ou grands. Je suis aussi ouverte à de potentiels nouveaux partenaires (de préférence référencés Qualibat, un critère de sûreté pour les clients).

-Au final Carole, que souhaitez-vous ajouter ?

Si vous êtes convaincu par notre philosophie d’équipe, par notre envie de réaliser des projets…
N’hésitez pas à visiter notre site internet et à nous contacter.

Merci Carole. Vous pouvez retrouver Carole sur le site OsoK Design, un site très design .

Articles similaires