Entreprendre : 100 femmes ont décidé de changer leur vie

J’ai eu l’immense privilège (et le plaisir) de rencontrer Hapsatou Sy, la fondatrice des espaces de beauté Ethnicia au Salon des Entrepreneurs après le débat avec Bernard Tapie sur le mental d’entrepreneur.

Aussi lorsque Faïza m’a parlé du projet « 100 femmes ont décidé de changer leur vie » je me suis empressé de vous en faire partager la teneur qui est en droite ligne avec nos idées sur l’entrepreneuriat.

« 100 femmes ont décidé de changer leur vie » est un concours qui s’inscrit dans le cadre d’un projet de développement d’entreprise à l’échelle nationale, alliant volonté, ambition, entrepreneuriat et solidarité.

100 femmes sélectionnées dans les plus grandes villes de France se verront apporter l’aide financière et humaine dont elles auront besoin pour ouvrir leur propre espace de beauté Ethnicia.

Ethnicia a su s’entourer pour ce projet de partenaires sensibles à cette initiative mais aussi de formateurs connus et reconnus comme Francis Lelong (de Sarenza) et Jacques-Henri Eyraud (de TurfEditions).

Vous pouvez retrouver tous les détails sur le blog dédié « 100 femmes ont décidé de changer leur vie« .

Quant on peut allier entrepreneuriat et beauté, c’est fantastique. Bravo pour l’initiative

Articles similaires