DS : l’histoire de la marque de voitures haut de gamme et de l’entreprise

La gamme DS se compose de modèles variés comme la DS 3 classique ou en Cabrio, la DS 4, le Crossback DS4, la DS 5, DS LS et DS 6 dans ses différentes versions. Ces véhicules sont réputés pour leur raffinement, l’utilisation d’une technologie d’avant garde pour offrir un plaisir de conduite unique.

L’irrésistible  gamme DS automobile

La première Citroën DS fut présentée au salon de l’automobile en 1955. A l’époque elle avait déjà conquis les passionnés de belles voitures car sa silhouette était très innovante comparé aux autres véhicules de l’époque. Aujourd’hui, les solutions DS automobiles pour les professionnels et les particuliers continuent de conquérir les cœurs. En effet, les modèles DS en tant que véhicules professionnels reflètent l’image haut de gamme des entreprises qui choisissent de l’intégrer dans leur flotte automobile. La gamme DS est par excellence la voiture idéale destinée à une clientèle qui cherche à se démarquer et désireuse d’exclusivité.

La gamme DS, le symbole du luxe à la française

A travers les collections des différents modèles, la marque DS cultive la singularité en proposant des options personnalisantes ultra-exclusives. Croiser deux véhicules identiques relève du défi, car les créateurs de la DS se montrent extrêmement inventifs en imaginant des éditions limitées sur tous les modèles de la gamme. Aujourd’hui, la DS représente un véhicule d’un genre nouveau,  personnalisable à souhait. Un grand nombre d’entreprises ont opté pour les modèles de la gamme DS comme véhicules professionnels pour refléter l’image haut de gamme de leur société. Autre nouveauté concernant la gamme DS, à partir du second semestre 2018, la gamme DS ne sera plus commercialisée par les revendeurs de la marque Citroën mais par le propre réseau DS

Le volume des ventes DS ne cesse de croitre

Les solutions DS automobiles pour professionnels ne cessent de convaincre les entreprises en quête d’un véhicule exclusif qui va permettre de renvoyer une image valorisante. Le désir d’un véhicule économique combinant practicité et confort poussent de nombreux professionnels à opter pour un modèle de la gamme DS. Ces véhicules permettent de refléter une l’image haut de gamme d’une entreprise, de motiver et de valoriser les mérites des collaborateurs respectifs. Que l’on choisisse une irrésistible DS, stylée et personnalisable à souhait, une DS chic et élégante ou plutôt une DS4, audacieuse et racée, la gamme complète de DS est l’assurance de disposer d’un véhicule doté d’une technologie innovante, d’un confort exceptionnel et d’équipements de sécurité ultra performants.

 

Articles similaires