Faire un blog pour parler de la création d’entreprise, c’est bien. Donner des conseils et des informations c’est encore bien; mais le faire et les suivre c’est mieux. Non ?

Nous avons profité de cet été pour créer notre entreprise dans le domaine du Conseil et plus spécifiquement du conseil dans la comptabilité d’assurance.

Cela ne semble pas aussi fun que ce blog mais pourtant les problématiques sont très intéressantes, intellectuellement parlant. Donc voilà, la société est sur les rails et maintenant il ne reste plus qu’à la faire croître (tout un programme!!!).

Mais évidemment, comme si cela ne suffisait pas, à force de parler création d’entreprise, innovation, prise de risques, challenge….c’est mon épouse qui m’a prise au mot (je devrais peut-être me reconvertir dans la politique). Elle s’est lancée sur un projet beaucoup plus fun et FOU que le mien.

Du coup, elle n’a pas manqué de me solliciter sur les questions de création, de gestion, de négociations avec les banques (c’est pas facile).

Au final, 2 projets en même temps et seulement 24H par jour. Je n’ai pas vu passé l’été. Ceci dit, étant resté sur Paris, il paraît que je n’ai rien manqué car le  temps était plus celui de l’automne.

Comme vous l’aviez remarqué, fidèles lectrices et lecteurs , le nombre d’articles postés a dramatiquement chuté faute de temps.

Je pense que cela ne va pas s’arranger dans les semaines qui viennent, néanmoins j’espère pouvoir continuer à faire vivre ce site et à continuer à vous informer.

Désormais, le retour de nos expériences (vu que désormais nous sommes deux entrepreneurs) ne pourra que vous aider et vous  donner aussi l’énergie nécessaire de sauter le pas.

Comme l’on dit, plus on est de fous et plus on rit.

Articles similaires