La création d’entreprise et entrepreneuriat sont aujourd’hui plus que tout le reflet d’un changement du rapport à l’entreprise. L’Union Européenne permet aujourd’hui d’accéder facilement et légalement à d’autres formes de taxation et de fiscalité. Pour les entrepreneurs internationaux, s’installer au Royaume-Uni peut s’avérer être un calcul judicieux.

A ce titre voici le cabinet St Matthew eAccounting,cabinet de consultants et d’experts comptables au cœur de Londres, qui conseille les entrepreneurs internationaux dans la création et la gestion fiscale de leurs entreprises. Le cabinet accompagne la création d’entreprise outre Manche et possède des correspondants français.

Présentation du cabinet :

St Matthew eAccounting est un cabinet comptable basé à Londres. Notre mission est d’aider les entrepreneurs internationaux à réussir leur implantation au Royaume-Uni ; nous conseillons nos clients sur leur fiscalité et leur comptabilité.

St Matthew est parti d’une volonté d’aider les créateurs d’entreprise à rejoindre facilement un marché international sans se préoccuper des aspects chronophages et pointilleux qu’impliquent la comptabilité d’une entreprise.

Quelle est l’origine du Cabinet ?

Philipp Sauerborn, le créateur, était conseiller chez PriceWaterHouse Coopers en Allemagne. Il a souhaité utiliser ses connaissances fiscales et les avantages que représentent le Royaume-Uni pour aider ses amis créateurs d’entreprises. Quelques mois plus tard, il constituait une entreprise.

Quels conseils donneriez-vous en matière comptable et fiscale ?

Sur la gestion fiscale, un seul conseil fait loi : il faut vérifier la qualité et le sérieux de vos partenaires, demander plusieurs devis, se renseigner. Les mauvais conseils sont aussi nombreux que les faux comptables !

Que recherchez-vous à ce jour ?

Comme toute entreprise grandissante, la recherche de la qualité et de la compréhension des besoins de nos clients est une priorité. Pour l’entreprise, nous aimerions développer de nouveaux services et projets pour faciliter toujours plus l’implantation au Royaume-Uni de nos clients. A ce jour, plusieurs dispositifs sont en cours de tests et d’élaboration.

St Matthew apporte avant tout un soutien de qualité tant sur le plan humain que technique aux entrepreneurs internationaux.

Articles similaires